Créer une électricité propre et efficace

BATTERIE AU LITHIUM OEM / ODM

À propos de nous

Redway Battery est un groupe énergétique complet, spécialisé dans la production de produits de batteries lithium-ion et un leader dans le secteur des énergies nouvelles et propres. Depuis notre création, Redway Power se consacre à « apporter de l’énergie verte au monde » en fournissant d’excellents services énergétiques. Redway Power s’efforce d’être le groupe international d’énergie propre le plus respecté grâce à l’innovation et à notre recherche constante de l’excellence.

Depuis 2012, Redway Battery maintient une philosophie d’entreprise caractérisée par l’entrepreneuriat, l’innovation, la compétition et la transcendance. Aujourd’hui, Redway Power a établi une base solide dans l’industrie des batteries au lithium LiFePO4 et NCM avec 2 bases de production et 1 centre de R&D à Shenzhen, Donguang et Sichuan. Redway Power a commencé à mettre en œuvre officiellement son activité de batteries de stockage d’énergie en 2012. En prenant les systèmes de batteries de stockage d’énergie (cellules, modules, BMS et PACK) comme cœur du produit, l’amont s’étend aux maillons clés tels que les matières premières, les minéraux et les cellules de batterie. , tandis que l’aval s’étend aux véhicules électriques, aux batteries de stockage d’énergie et aux batteries pour applications industrielles, formant un plan d’affaires pour l’intégration de l’ensemble de la chaîne industrielle. Avec l’intégration et la technologie appliquée du stockage d’énergie par batterie lithium-ion, Redway se consacre aux domaines de l’électricité, du réseau électrique, du stockage d’énergie résidentiel et du stockage d’énergie portable. L’objectif de l’entreprise est de répondre aux demandes énergétiques diversifiées des clients en proposant des solutions de services énergétiques intégrées, telles que des produits de stockage d’énergie par batterie lithium-ion, des solutions matérielles intelligentes, des investissements et une exploitation énergétiques, etc.

Grâce à des années de développement et aux efforts d’une équipe commerciale internationale expérimentée à Shenzhen, les produits de batteries au lithium écologiques de Redway Power ont été vendus à des clients du monde entier. D’une part, Redway Power explore et améliore activement ses lignes de production de stockage d’énergie résidentielle et ses équipements de base, et explore activement les solutions disponibles pour la fabrication intelligente et la fabrication numérique dans le nouveau secteur énergétique. D’autre part, elle s’est engagée à construire une plateforme Internet industrielle pour accélérer la transformation numérique des entreprises. Redway Power a établi une plate-forme de services de test pour améliorer la qualité des produits, extraire la technologie largement répandue dans l’industrie et participer à la formulation nationale de la norme industrielle.

Redway Battery a lancé la stratégie de talent « nourrir d’abord, puis présenter » pour rassembler les meilleurs talents du secteur et constituer une équipe de direction excellente et efficace. Le courage de prendre ses responsabilités et de redonner à la société relève de la responsabilité de Redway. Redway a toujours cru que « la satisfaction du client est notre quête éternelle ». Redway créera sans relâche une plate-forme verte pour la nouvelle industrie énergétique afin que la nouvelle énergie puisse mieux servir l’humanité et s’efforcer de fabriquer des produits parfaits.

Notre mission

Notre mission depuis le premier jour a été de créer les produits les plus innovants et Des solutions de stockage d'énergie verte pour libérer les particuliers, les familles et les établissements industriels/commerciaux. et les sociétés. Notre objectif est de donner à nos utilisateurs les moyens d'innover de manière significative, en aidant les gens du monde entier à vivre, rêver et explorer sans limites.

Comment tout a commencé

Tout le monde mérite le droit d’accéder au pouvoir. Nous avons commencé en 2012 avec un groupe d'ingénieurs en batteries qui avaient pour vision d'alimenter un nouveau monde : faire passer activement le monde de sources d'énergie obsolètes à un avenir énergétique durable et renouvelable. Aujourd'hui, en tant qu'entreprise d'énergie renouvelable et de stockage d'énergie, Redway Battery ouvre la voie avec une technologie de batterie solaire et des solutions de stockage d'énergie de pointe.

GWh
Capacité
Familles
ft²
Zone d'usine
+
Ingénieurs
+
Ouvrier qualifié

D’une start-up à un fabricant leader de batteries de stockage d’énergie : Redway Battery

Fondée en 2012, Redway Battery est passée du statut de startup à celui d’acteur mondial. Aujourd’hui, plus de 200 000 familles dans le monde comptent sur la batterie de stockage d’énergie au lithium de Redway Battery. Haute qualité et fiabilité, unités BMS intelligentes et batterie lithium-ion rechargeable à décharge profonde longue durée offrent désormais des solutions de stockage d’énergie également en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et en Afrique du Sud. Nous voulons que toutes les maisons utilisent l’énergie du soleil.

Structure de gouvernance du développement durable

Conseil d'administration
Comité de gestion du développement durable
Président : Président et chef de la direction (1)
Membres : Leaders de chaque groupe de travail (6)
Groupes de travail sur le développement durable
Gestion de la qualité
Gestion de l'environnement
Gestion de l'énergie
sécurité des informations
Code de conduite
Santé et sécurité
Travail et droits de l'homme
Chaîne d'approvisionnement durable
Relations publiques

Obtenez votre premier service

Déclarations de batterie Redway

Engagé à devenir un leader mondial de l’énergie propre avec des solutions et des services numériques et intelligents, ouvrant la voie à la transition énergétique mondiale.
Chao Ma (Spécialiste des batteries au lithium)
Fournir aux clients du monde entier des solutions technologiques numériques et intelligentes avancées en matière d'énergie propre grâce à l'innovation technologique, contribuant ainsi à atteindre les objectifs de développement durable.
Jacky Zheng (Directeur d'usine)
Axé sur le client, basé sur l'intégrité et axé sur l'innovation pour d'excellentes solutions et services ; assumer la responsabilité sociale et créer de la valeur pour les clients, les employés, les actionnaires et la société.
Megan (Service Clientèle)
Obtenir un devis
Nos ingénieurs en batteries au lithium répondent généralement en quelques minutes.

POWER A NEW WORLD

OEM / ODM LITHIUM BATTERY

About Us

Redway Battery is a comprehensive and full-industrial-chain energy group that specializes in producing lithium-ion battery products and takes the lead in the industry of new and clean energy. Since our foundation, Redway Power has been dedicated to “bringing green power to the world” by providing outstanding energy services. Redway Power strives to be the most respected international clean energy group through innovations and our constant pursuit of excellence.

Since 2012, Redway Battery has maintained a corporate philosophy that is characterized by entrepreneurship, innovation, competition, and transcendence. Today, Redway Power has established a solid foundation in the industry of lithium LiFePO4 and NCM batteries and has 2 production bases and 1 R&D Center in Shenzhen, Donguang and Sichuan. Redway Power began to formally deploy its Energy Storage Battery business in 2012. Taking Energy Storage Battery systems (cell, module, BMS, and PACK) as the core of the product, the upstream extends to key links such as mineral raw materials and battery cell, while the downstream extends to electric vehicles, energy storage battery, and industrial applications battery, forming a business blueprint for the integration of entire industry chain. With the integration and applied technology of lithium-ion battery energy storage, Redway devotes to energy power, network Energy, residential energy storage, and portable energy storage areas. The company is all for the purpose of meeting the diversified energy demands of customers, delivering integrated energy service solutions, such as lithium-ion battery energy storage products, smart hardware solutions, energy investment & operation etc.

Through years of development and with the efforts of an experienced international sales team in Shenzhen, Redway Power’s green lithium battery products have been sold to clients all over the world. On one hand, Redway Power has actively explored and upgraded its residential energy storage production lines and core equipment, and actively explored the available solutions for intelligent manufacturing and digital manufacturing in the new energy industry. On the other hand, it has committed to building an industrial Internet platform to accelerate enterprises’ digital transformation. Redway Power has established a testing service platform on enhancing product quality, extracting the generality technology in the industry, and participating in the national formulation of the industrial standard.

Redway Battery has launched the talent strategy of “cultivation first, introduction second”to gather top talents in the industry to build an efficient and excellent management team. Courage to take responsibility and give back to society is Redway’s responsibility. Redway has always believed that “client’s satisfaction is our eternal pursuit.” Redway will unremittingly create an ecological platform for the new energy industry so that new energy can better serve humankind, and strive to make perfect products.

Our Mission

Our mission since day one has been to create the most innovative, eco-friendly power storage solutions to untether individuals, families, Industrial/commercial establishment and societies. We aim to empower our users with meaningful innovation, helping people across the world to live, dream, and explore without limits.

How It All Started?

Everyone deserves the right to access power. We started out in 2012 with a group of battery engineers who had a vision to power a new world — actively transitioning the world from outdated power sources to a future of sustainable, renewable power. Today, as a energy storage power and renewable energy company, Redway Battery leads the way forward with industry-leading power storage solutions and solar battery technology.

Production Capacity
GWh
Served Families
Production Base Area
ft²
R&D Engineers
+
Technicians
+

From a Start-up to One of the Leading Manufactures of Energy Storage Battery - Redway Battery

Established in 2012, Redway Battery has grown from a start-up to a global player. Today, over 200,000 famalies worldwide rely on Redway Battery energy storage lithium battery. The high quality and reliability, the smart BMS units, and the deep cycle long-life rechargeable lithium-ion battery are now providing energy storage solutions in Europe, North America, Asia, and South Africa too. We want every home to use the sun’s energy power.

Sustainable Development Governance Structure

Board of Directors
Sustainability Management Committee
Chair: President and CEO (1)
Members: Leaders of each working group (6)
Sustainability Working Groups
Quality Management
Environmental Management
Energy Management
Information Security
Code of Conduct
Health & Safety
Labor & Human Rights
Sustainable Supply Chain
Public Relations

Get Your First Service

Redway Battery Statements

Committed to becoming a global leader in clean energy with digital and intelligent solutions and services, ushering in the global energy transition.
Chao Ma (Lithium Battery Specialist)
To provide global customers with advanced digital and intelligent technology solutions in clean energy through technological innovation, helping to achieve sustainable development goals.
Jacky Zheng (Factory Manager)
Customer-focused, integrity-based, and innovation-driven for excellent solutions and services; take social responsibility and create value for customers, employees, shareholders, and society.
Megan (Customer Department)
Contact Us

Shenzhen Redway Power, Inc

Address: Building B, Huanzhi Center, Longhua District, Shenzhen
China Tel: +86 (755) 28010506
U.S Tel: +1 (650) 6819800
E-mail: [email protected]

Inquiry Now