Plus de 10 ans de développement et de production de batteries au lithium.

En tant que marque mondiale, REDWAY fournit un support complet pour nos partenaires pour obtenir des avantages mutuels et un succès commercial.

Notre vision

Devenir l’une des principales sociétés de batteries au lithium, guidée par un leadership technique, des produits innovants et générant des contributions créatives à l’industrie mondiale des batteries au lithium.

Équipe d'ingénierie

Les batteries au lithium de première classe au monde sont développées par notre solide équipe d'ingénieurs, combinant les années de connaissances de Redway Battery et de JOINSUN en matière de développement, de recherche et développement et d'expérience en fabrication de batteries au lithium.

Des capacités complètes de recherche et de développement, des cellules de batterie aux systèmes de stockage d'énergie

Redway Battery aborde les technologies fondamentales qui composent l'ensemble de la chaîne de valeur de production de batteries, y compris les avancées mondiales dans la conception des cellules et des modules de batterie, un contrôle qualité de fabrication robuste, les capacités de Big Data des batteries et la capacité de créer un BMS intelligent.

L'expertise OEM éprouvée permet d'obtenir des produits compétitifs à l'échelle mondiale

Les batteries Redway ont subi des tests de sécurité rigoureux en matière de charge et de décharge au cours de 10 ans de recherche et de développement. Cela inclut une charge et une décharge bidirectionnelles hautes performances, ainsi que l'optimisation et l'empilage des performances pour les applications multi-scénarios de batteries.

Plus de 100 brevets L'expérience est une valeur

Redway Battery a accumulé depuis de nombreuses années un actif de brevet important sous la forme de mégadonnées sur les batteries et les systèmes de stockage d'énergie. Nous détenons actuellement plus de 100 brevets techniques couvrant une variété de technologies, notamment la technologie électrochimique, la technologie des batteries, la conception structurelle, l'équilibre thermique, la gestion de l'énergie et le développement de blocs-batteries.

Contact Redway

Shenzhen Redway Power, Inc

Adresse: Building B, Huanzhi Center, Longhua District, Shenzhen
China Tel: +86 (755) 28010506
U.S Tel: +1 (650) 6819800

WhatsApp avec nous maintenant

(Nous sommes en ligne 24 heures sur 24)

Obtenir un devis

Nos ingénieurs en batteries au lithium répondent généralement en quelques minutes.

Obtenir un devis
Nos ingénieurs en batteries au lithium répondent généralement en quelques minutes.

Redway Battery
OEM/ODM LITHIUM BATTERY
Products

Over 10 Years of Development and Production Lithium Battery

As a global brand, Redway provides comprehensive support for our partners to yield mutual benefits and business success.

Our Vision

To become a top lithium battery corporation governed by technical leadership, innovative products and to yield creative contributions to the lithium battery industry worldwide.

 | Redway Battery | Redway Battery
Engineering Team

World’ s top class lithium batteries are developed by our strong team of engineers, who combine Redway Battery’s and JOINSUN’s years of system knowledge in Lithium battery development , R&D and manufacturing expertise.

Comprehensive R&D Capabilities from Battery Cell to Energy Storage System

Redway Battery addresses the fundamental technologies that make up the whole value chain of the battery production, including global advancements in battery cell and module design, robust manufacturing quality control, battery big data capabilities, and the capacity to create intelligent BMS.

 | Redway Battery | Redway Battery
 | Redway Battery | Redway Battery
Proven OEM Experience Brings Globally Competitive Products

Redway Batteries have undergone rigorous battery charge and discharge operation safety tests over the course of 10 years of research and development. This includes high-performance bidirectional charge and discharge, as well as performance optimization and accumulation for battery multi-scenario applications.

100+ Patents Experience is Value

Redway Battery has amassed a sizable patent asset in the form of big data on batteries and energy storage systems over many years. We currently own more than 100 technical patents that span a variety of technnologies, including electrochemical technology, battery technology, structural design, thermal balance, energy management, and battery pack development.

 | Redway Battery | Redway Battery
Contact Us

Shenzhen Redway Power, Inc

Address: Building B, Huanzhi Center, Longhua District, Shenzhen
China Tel: +86 (755) 28010506
U.S Tel: +1 (650) 6819800
E-mail: [email protected]

Inquiry Now
 | Redway Battery